Accueil » Formation

Formation

Formation

Votre nouveau métier : DERMOGRAPHE spécialisé(e) en dermopigmentation corrective pratiquée sous la marque Morphopigmentation®

- Vous recevrez un dossier complet en début de stage, contenant toute la théorie que vous devez connaître. Ce sont à la fois des supports utilisés pendant la formation, mais aussi de véritables outils de travail pour vous dans votre futur contexte professionnel. Nous portons une grande attention à la qualité de ces documents qui sont régulièrement mis à jour et enrichis.

- Nous procéderons systématiquement à une évaluation à la fin de chaque session.

- À la fin de votre formation, vous recevrez un certificat attestant de votre aptitude à la pratique de la dermopigmentation corrective .

- La formation proposée est dispensée par un maitre de stage agrée par Marie-Georges ou par Marie-Georges. Si vous souhaitez que votre formation soit assurée par Marie-Georges merci de le préciser lors de votre inscription.

contactez nous : contact@morphopigmentation.com

Activité enregistrée sous le numéro 82690829769. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.

Produits

Nous vous présentons le matériel professionnel indispensable à la pratique de la dermographie. Vous trouverez des informations sur les pigments, sur le dermographe que nous recommandons ainsi qu’une offre de "Kit de démarrage" couvrant l’ensemble de vos besoins pour lancer votre activité.

Un savoir-faire exclusif

La dermopigmentation corrective, pratiquée dans nos centres agrées MORPHOPIGMENTATION®, est une nouvelle approche de la dermopigmentation, élaborée au fil de milliers de cas traités, bien souvent très différents les uns des autres.

- En effet, l’éventail des interventions, qui va d’un simple rehaussement de sourcils jusqu’à estomper une cicatrice de nécrose après un lifting en passant par la reconstruction de la plaque aérollomammaire, est extrêmement large.

- Ce savoir faire est donc l’aboutissement d’une solide formation puis, d’une recherche et de choix de pigments adaptés, de conseils judicieux de spécialistes de la peau comme les chirurgiens esthétiques, les cliniques pour grand brûlés... Il est enfin la conséquence d’une observation quotidienne de la réaction des tissus et des peaux des patients.

- Il ne serait pas achevé sans le sens esthétique, voire artistique, indispensable à l’appréciation des dessins, des lignes et des couleurs.