Accueil » Les applications de la dermopigmentation corrective

Illuminer un sourire

Notre méthode de dermopigmentation corrective des lèvres vous offre un naturel incontestable...

VOS LÈVRES PARAISSENT TROP MINCES, LEUR CONTOUR EST IRRÉGULIER, LEUR FORME ASSYMÉTRIQUE, LEUR COULEUR EST TROP PÂLE ?

Pour un sourire lumineux, des lèvres subtilement réhaussées avec notre méthode de dermopigmentation corrective donne un résultat discret, tout en douceur !
Pour une bouche gourmande, naturelle, en harmonie avec la couleur de votre peau... La dermopigmentation corrective répond à votre attente !

LA DERMOPIGMENTATION CORRECTIVE EST LA SOLUTION !

Ici, les lèvres sont parfaites, mais un peu pâles. Par ailleurs, elles peuvent gagner encore en volume en pigmentant l’ensemble de la muqueuse labiale et en traçant une ligne plus sensuelle.
Avec notre méthode de dermopigmentation corrective, le dessin, la couleur et le volume sont simplement parfaits !

POUR UNE BOUCHE REDÉFINIE ET PARFAITEMENT NATURELLE

Ici, la couleur est trop pâle, la bouche n’est pas assez marquée
La subtilité de cette technique garantit un effet naturel. La flexibilité de cette technique permet de s’adapter à tous les visages et à toutes les envies

LE BANAL "CONTOUR DE LÈVRES" N’EST PLUS D’ACTUALITÉ !

Vos lèvres ont perdu leur couleur avec le temps ?
Notre méthode de dermopigmentation corrective donne à votre bouche plus de présence, un aspect plus charnu au contour mieux défini... pour que le rouge à lèvre ne soit plus une contrainte !

NOTRE MÉTHODE DE DERMOPIGMENTATION CORRECTIVE, PRATIQUÉE SOUS LA MARQUE MORPHOPIGMENTATION®, EST UN TRAVAIL SUR L’ENSEMBLE DE LA MUQUEUSE LABIALE POUR PLUS DE NATUREL

Ce cas clinique montre une bordure de lèvre supérieure inexistante
À droite, la bordure "lèvre blanche/lèvre rouge" a été redéfinie par pigmentation et la couleur obtenue pourra être intensifiée
À gauche, accentuation de la couleur des lèvres redéfinies : nous pouvons parler ici de MÉTAMORPHOSE entre la bouche "sans forme déterminée" du haut et la bouche pulpeuse du bas !